LE MOT DE MAMANE

Nous voici déjà à la 4ème édition de Abidjan Capitale du Rire.

Chaque année, reprendre le flambeau de ce festival est un grand bonheur pour moi, qui aime cette ville dans laquelle j’ai grandi et qui me donne tant.

Abidjan est LA capitale du rire, un lieu où se croisent les rires et artistes de tous pays, de toutes cultures. Des dizaines d’humoristes venus de tout le continent africain se retrouvent pour partager ces moments forts avec le public.

Le rire est une arme que nous devons utiliser pour tirer le meilleur de notre cher continent, pour émerveiller et conscientiser le public avec des spectacles sans cesse renouvelés et jamais joués ailleurs. Quand j’ai imaginé ce festival, il y a 4 ans, c’était pour le faire durer et l’inscrire dans le circuit des grands festivals internationaux.

Pour la quatrième fois, nous allons faire vibrer les abidjanais et toute l’Afrique, avec des galas inédits et des artistes incroyables, juste pour leur plaisir, notre plaisir, et celui d’Abidjan, la Capitale du Rire.

SUR TWITTER

2 days ago
Michel Gohou a gagné le prix CDCI du meilleur comédien de la 4eme édition du festival - Bravo à lui, son immense talent est justement récompensé! @GOHOU_OFFICIEL @mamaneshow @LifeMagazine_CI https://t.co/wAdxHW4ZVX CapitaleDuRire photo
1 week ago
Les Zinzins de l'Art ont reçu leur prix RFI Talents du rire samedi soir lors de la dernière soirée du festival. https://t.co/aLtoeheXTV

2017 – ÉDITION 3

2016 – ÉDITION 2

2015 – ÉDITION 1

Contact

Abidjan
Capitale Du Rire
Abidjan, Cote D’Ivoire,
+225 22 58 88 40

logo vidéo Gondwana City

Un festival produit par Gondwana City Productions