LE MOT DE MAMANE

Nous voici déjà à la 4ème édition de Abidjan Capitale du Rire.

Chaque année, reprendre le flambeau de ce festival est un grand bonheur pour moi, qui aime cette ville dans laquelle j’ai grandi et qui me donne tant.

Abidjan est LA capitale du rire, un lieu où se croisent les rires et artistes de tous pays, de toutes cultures. Des dizaines d’humoristes venus de tout le continent africain se retrouvent pour partager ces moments forts avec le public.

Le rire est une arme que nous devons utiliser pour tirer le meilleur de notre cher continent, pour émerveiller et conscientiser le public avec des spectacles sans cesse renouvelés et jamais joués ailleurs. Quand j’ai imaginé ce festival, il y a 4 ans, c’était pour le faire durer et l’inscrire dans le circuit des grands festivals internationaux.

Pour la quatrième fois, nous allons faire vibrer les abidjanais et toute l’Afrique, avec des galas inédits et des artistes incroyables, juste pour leur plaisir, notre plaisir, et celui d’Abidjan, la Capitale du Rire.

SUR TWITTER

2 days ago
Michel Gohou a gagné le prix CDCI du meilleur comédien de la 4eme édition du festival - Bravo à lui, son immense talent est justement récompensé! @GOHOU_OFFICIEL @mamaneshow @LifeMagazine_CI https://t.co/wAdxHW4ZVX CapitaleDuRire photo
1 week ago
Les Zinzins de l'Art ont reçu leur prix RFI Talents du rire samedi soir lors de la dernière soirée du festival. https://t.co/aLtoeheXTV

JEUDI 6 DÉCEMBRE  2018

Le grand gala d’ouverture du Festival

Quand l’humour africain croise l’humour français. Mamane accueille l’humoriste français de l’année, le caustique Jérémy Ferrari qui joue à guichets fermés dans toutes les salles de France. Jérémy a travaillé d’arrache-pied avec les meilleurs humoristes africains pour nous concocter un show 100% africain et 100% à mourir de rire.

VENDREDI 7 DÉCEMBRE  2018

L’Incroyable Anniversaire de Gohou

Tout le monde est invité à la fête d’anniversaire que Michel Gohou organise lui-même. Une seule condition pour entrer : “Tu m’as amené quoi comme cadeau?”

SAMEDI 8 DÉCEMBRE  2018

Panique à la Télé

Il ne faut jamais inviter plusieurs humoristes en même temps dans une émission…surtout quand il s’agit des stars du Parlement du Rire. Les présentateurs Willy Dumbo et Brice vont l’apprendre à leurs dépens.

Abidjan Capitale du Rire
Abidjan Capitale du Rire a partagé les évènements à venir de République du Gondwana.6 days ago
L'humour africain à l'honneur en France en avril 2019, faites vos choix!
Abidjan Capitale du Rire
Abidjan Capitale du Rire a partagé la publication de CFA Festival.6 days ago
Un festival en suit un autre! Après Abidjan, voici Paris, Bruxelles, Lille, Bordeaux, Marseille, Lyon, Nantes... Le premier Festival d'humour africain avec les meilleurs humoristes! RESERVEZ VOS PLACES
Abidjan Capitale du Rire
CFA Festival
République du Gondwana et DARK SMILE Productions lancent officiellement le : FESTIVAL CFA - Comédie Festival Africain. Pour la 1ère fois et en exclusivité en France, du 16 au 27 avril 2019, retrouvez les plus grandes stars de l'humour africain : Mamane Show, Michel Gohou, Digbeu Cravate, Omar Defunzu Ongungué, Ambassadeur Agalawal Officiel, Le Magnific Officiel, Ronsia Kukiel, JOEL - humoriste/chanteur/acteur RFI FRANCE 24 Programme complet et réservations sur : ▶️ www.cfafestival.fr
Abidjan Capitale du Rire
Abidjan Capitale du Rire1 week ago
Clap de fin de la meilleure édition du festival jusqu'ici !!!
Abidjan Capitale du Rire
Abidjan Capitale du Rire a changé sa photo de couverture.1 week ago
Abidjan Capitale du Rire
Abidjan Capitale du Rire a partagé la publication de Zunonbook_offociel.1 week ago
Les filles de l'humour déchirent
Abidjan Capitale du Rire
Abidjan Capitale du Rire a partagé la publication de Le Journal de l'Afrique - France 24.1 week ago
Abidjan capitale du rire! La crème des humoristes s'empare de l'actualité africaine et française au Palais de la culture .
Abidjan Capitale du Rire
Le Journal de l'Afrique - France 24
Abidjan capitale du rire! La crème des humoristes s'empare de l'actualité africaine et française au Palais de la culture .